Janelle Shillington

Janelle
Shillington

(elle)

Vice-présidente, Marque et marketing

Se spécialisant en marketing, Janelle est axée sur les résultats et une bâtisseuse d'équipe avec plus de 25 ans d'expérience dans les secteurs public et privé. Forte d’une expertise industrielle dans les secteurs de l’énergie, des biens de consommation emballés, de la fabrication de pointe et des loteries, elle a connu une carrière diversifiée au sein de plusieurs des entreprises les plus emblématiques de l’Atlantique.

Janelle dirige les plus importants projets de marque et de marketing chez CCGoodwin et elle a fait ses preuves en navigation des environnements complexes et multipartites pour obtenir des résultats rentables grâce à la collaboration et à une réflexion centrée sur le client qui stimulent la croissance et l'innovation. Elle s'appuie sur sa vaste expérience pour mener à bien des projets de positionnement de marque et de marketing stratégique qui aident les clients à raconter leur histoire, à susciter l'engagement et à réaliser leurs principaux objectifs.

Janelle a dirigé des transformations de marque organisationnels et des campagnes publicitaires internationales pour Ganong Bros., Sunkist et Irving Oil. Elle a également travaillé avec l'équipe entrepreneuriale et primée d'Efficacité NB; élaboré des marques à croissance rapide pour Moosehead Breweries; et exécuté des promotions et des jeux de premier ordre avec la Société des loteries de l'Atlantique. Passionnée par les observations des consommateurs, Janelle a également été instructrice associée en comportement du consommateur, un cours de marketing de troisième année au baccalauréat en administration des affaires à l'Université du Nouveau-Brunswick.

Janelle est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires avec concentration en marketing de l'Université du Nouveau-Brunswick et d'un certificat d’études autochtones de l'University of Alberta. Elle demeure à Rothesay, au Nouveau-Brunswick.

Cookies