Kelsey Seymour

Kelsey
Seymour

(elle)

Directrice, Communications et engagement

Kelsey est une professionnelle en communications marketing avec plus de dix ans d'expérience dans les secteurs des organisations à but non lucratif, de la recherche et de l'éducation, de l'informatique et du gouvernement. Elle se spécialise dans l’élaboration et la mise en œuvre de plans de communication, d’engagement et de marketing qui produisent des résultats.

Kelsey est passionnée par l'élaboration de stratégies, la création de contenus et elle aime aider ses clients à se démarquer. Son approche globale et axée sur les données est agrémentée par son approche collaborative et créative. Ses équipes ont remporté de nombreux prix grâce à son orientation et son sens du leadership pour des rapports annuels numériques, des sites Web, des vidéos et des publicités sur les réseaux sociaux. En plus de sa vaste expérience dans l’élaboration de stratégies et de contenus de marketing social et numérique convaincants, Kelsey est compétente pour diriger des projets de planification stratégique, de développement organisationnel et de gestion du changement. Parmi ses autres domaines d’expertise mentionnons la politique, la gouvernance et la durabilité.

À Vancouver, Kelsey a occupé des postes de recherche auprès d’organisations sans but lucratif et d’établissements universitaires, notamment Mitacs, la Shareholder Association for Research and Education et la faculté des sciences politiques de la University of British Columbia (UBC). Elle a ensuite occupé des postes en communications et en gestion du changement à la Faculté de médecine de l’UBC. Elle est rentrée au Nouveau-Brunswick en 2013, et elle s’est jointe à l’équipe des communications de l’Université du Nouveau-Brunswick, se spécialisant dans la narration, la planification stratégique des communications et les relations publiques. Elle a ensuite aidé à établir l’équipe de marketing primée de l’université, jouant un rôle de premier plan dans la revitalisation du positionnement de la marque et de la stratégie de marketing de l’UNB. Comme responsable du marketing numérique, elle a dirigé la création d’une stratégie numérique d’entreprise, de lignes directrices s’appliquant aux médias sociaux et d’un programme de formation, et elle a supervisé la gouvernance de la présence en ligne externe de l’université.

Kelsey est titulaire d'un baccalauréat ès arts de l'Université du Nouveau-Brunswick. Elle est certifiée Prosci en gestion du changement et elle est titulaire d'un certificat d’études autochtones de l'University of l'Alberta. Kelsey demeure dans la région du Haut-Saint-Jean au Nouveau-Brunswick et elle siège au conseil d’administration de la Chambre de commerce de Fredericton.

Cookies